Vous aimez le site? Suivez nous en live!

  

vendredi 16 mai 2008

ENCORE UN!!


LEO a lui aussi fêter sa 100ème leçon d'agility! Que de chemin parcouru!!

Voici son témoignage publié dans le 'livre d'or' de mon site officiel. Je le prends comme un compliment!!


"Ouaf! Moi, c'est Léo. En fait, si j'ai bien compris, j'avais deux problèmes. Pour moi, tout représentant mâle de la gent canine était un ennemi à éliminer. J'avais aussi du mal à accepter les deux petits de ma maîtresse.
Depuis que je fréquente l'Université des Chiens, j'ai compris que les autres chiens peuvent être de formidables compagnons de jeu. Maintenant que ma maîtresse s'occupe de nouveau de moi, j'ai compris qu'elle m'aime toujours. Alors j'accepte beaucoup mieux ses petits.
Je suis bien élevé et j'accompagne donc mes maîtres presque partout. la vie est beaucoup plus belle!!
Un conseil pas si "bête": rejoignez moi à l'Université des chiens!!
LEO"


LEO a été adopté à l'âge d'un an. Il avait été victime de mauvais traitements et de malnutrition. Ses maîtres actuels lui ont sauvé la vie... Agé de 10 ans aujourd'hui, il est inépuisable...