Vous aimez le site? Suivez nous en live!

  

vendredi 30 avril 2010

Livre d'or

"Bonjour à L'université des chiens!
Notre participation au livre d'or est importante pour nous.
Grâce à Agnès et Greg, nous avons pu garder notre chien BALTO, Dogue Argentin de deux ans et demi.
Et oui les débuts n'ont pas été faciles!!!  C'était une vrai tête de mule... Olala quand j'y repense! Quand on rentrait des cours, des fois je pleurais tellement je disais à mon mari: " tu vois! on se tape la honte! il écoute rien!"...
Mais aujourd'hui je suis fière de tout le travail que nous avons fait ensemble.
On peut enfin se balader avec d'autres chiens. Il écoute beaucoup mieux et surtout il est moins dominant qu' avant.
Nous voulons quand même continuer les cours pour que sa sociabilité soit super
UN ENORME MERCI A VOUS "
Laétitia